lundi 11 mai 2009

Collation

Je viens de me faire une collation.
Je pense que je commence à être assimilé.
Mais vraiment, au supermarché*, toutes ces choses étaient assez peu chères pour me convaincre de les acheter. C'est une fois tout mis ensemble que j'ai réalisé le cliché de la chose.


*J'ai fait rire de moi en disant "épicerie" la semaine dernière, parce que pour eux c'est une sorte de dépanneur. 

3 commentaires:

  1. Bah c'est pas si cliché! Je fais la même chose ici et j'ai jamais été là bas! C'est juste bon avec du vin!

    RépondreSupprimer
  2. Hey à lire tes messages je suis bien contente que tu commences à apprécier le vin (moi je suis un peu accro faut dire, surtout quand j'écoute des house mais bon c'est un détail!)...On pourra se faire un vrai souper à ton retour! (un vrai souper inclut toujours du vin, sinon c'est pas un vrai!!!)...Bon à ton retour est peut-être un euphémisme car y a quand même des chances qu'on se voit pas avant plusieurs mois après ton retour!!! Mais bon c'est la vie!

    À bientôt ,
    Krystel take care!

    RépondreSupprimer
  3. Tu deviens aussi alcoolique que maman T_T

    (p.s. hahaha bonjour maman!)

    RépondreSupprimer