mercredi 4 mars 2009

Arrivée en France

Bonjour à tous.
Voici le coup d'envoi de mon blogue de voyage.
Pour ce premier message, j'écrirai peu, car je suis exténué. Vous allez comprendre :

10h30, je quitte Saint-Pierre-les-Becquets.
15h45, j'arrive à Dorval, après une brève visite chez mes grand-mères.
16h30, ma grosse valise est partie (après m'être faite tchicaner par la Mme des baggages).
19h30, mon avion décole, avec 30 minutes de retard. J'ai un toutou du Canada avec moi, offert par Alec. On nous avise qu'on va contourner l'Atlantique.
23h30, je réalise que c'est sans doute pas une bonne nouvelle pour mon transfert.
00h30, je m'endors un peu, mais pas tant.
1h30, je réajuste mon heure : il est donc 7h30. Zut... Et ma nuit elle !?
8h45 (2h45), on atterrit. Ah oui ? Francfort est en Allemagne ? Pourquoi il ont donné un nom français à une ville Allemande...
10h40 (4h40), je redécolle vers Paris, dans un autre vol.
14h20 (8h40; vol, RER et métro plus tard) , je suis dans le train, vers Rouen.
15h49 (9h49), arrivée à Rouen.

Ca donne donc presque 24 heures consécutive à tâter mes poches pour vérifier la présence de mon passeport.
Au moins, j'y suis ! Yay !!!
Je vous reparle quand j'aurai pas le cerveau gelé, car je ne veux pas que mon premier post ne soit trop teinté négativement. Au contraire, je le répète : YAY !

Je suis en France !
Comme dirait pacman : waka waka waka !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire