jeudi 19 mars 2009

Ce qui est différent ici...

Les autos se stationnent parfois sur le trottoir pour ne pas bloquer la rue.
Les toilettes ne s'appellent pas Crane.
Les cartes Visa ont une puce et on se fait regarder drôlement quand la nôtre n'en a pas.
Il y a des pièces de 2¢. (N.D.A. : Elles sont aussi inutiles qu'on peut le présumer !)
Les maisons ont toutes des clôtures autour.

2 commentaires:

  1. Bonjour Richard! ouf j'ai réussi à trouver ton blog et à m'inscrire! Je vois que tu t"amuses bien avec Bart! Moi ici c'comme d'habitude! Mais je tenais à te dire que moi ma visa (gold odyssey ;) ) elle a une puce!!! C juste que c con qu Qc y a comme pratiqument pasd d'endroits qui l'utilisent! Mais bon! Je te laisse tranquille t'as mieux à faire! À bientôt! Krystel

    RépondreSupprimer
  2. Ps: oui mon adresse email utitlise le nom de mon frère ( c une nouvelle adresse créer pour accèder su supersite payant de médecine que je t'ai parlé! Comme ça y me reconnaisse pas et j'ai le droit à un mois gratuit!). mais mon frère est pas au courant!
    Krystel

    RépondreSupprimer