lundi 23 mars 2009

Ma chambre

Depuis que Vincent est parti, j'ai une chambre au Madrillet.

Si vous regardez la map, vous verrez que je suis parti de Rouen pour aller vivre à St-Étienne-Du-Rouvray, qui est juste à côté d'où je travaille. Vous verrez également que j'ai quitté la Rue de Québec, pour passer par l'Avenue des Canadiens vers St-Étienne. Je ne comprends pas plus que vous.


Je suis bien heureux d'avoir une chambre et d'avoir pu défaire mes bagages. Je vous montrerais bien la pièce principale, mais il est trop tard pour la prendre en photo : mon coloc dort juste à côté. Dans cette pièce, il y a une table, petite, un frigo, petit, et un poêle, petit. Je peux cependant vous montrer une photo de ma chambre. J'ai du entrer à moitié dans le garde-robe pour arriver à la cadrer. Il fallait s'y attendre : si une chambre d'étudiant est petite au Québec, alors imaginez une chambre d'étudiant en France.


C'est bon d'être chez soi... pour 1½ mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire